Dans le cadre du troisième tour de la FA Cup la saison 2017/18, Manchester City 0-1 à la maison derrière le cas, le renversement Burnley 4-1, et avancé au quatrième tour.

 

Le jeu, attaquant de Manchester City Aguero est devenu l'équipe à remporter le héros, le jeu était bon départ Burnley, avec le score 0-1 dans le Al Ittihad Stadium, la moitié Blue Moon dans l'entracte maillot foot enfant, c'est la saison Manchester City pour la première fois dans la situation en arrière sur la scène nationale à la fin du premier semestre.

 

Moment critique, à se présenter Aguero, à 56 minutes et 58 minutes, à seulement deux minutes pour aider Manchester City marquer avant, mais deux buts sont de passes Gundogan. De 1-0 pour mener 2-1, tous les fans de Manchester City boutique maillot de foot se détendent enfin, Blue Moon a finalement remporté une victoire.

 

Comme nous le savons tous, après une blessure Jésus, l'attaquant de Manchester City ne peut compter que sur les joueurs, en laissant le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe Aguero. Avant la guerre, Burnley FA Cup, Manchester City a battu Watford 3-1 dans un match de Premier League, Aguero a cassé la sécheresse de notation, les efforts persistants dans ce jeu, marquant 2 buts.

 

Ce sont les 18 premiers buts cette saison, Aguero 25 premiers jeux, dont 13 buts en championnat, trois buts en Ligue des Champions, FA Cup 2 balle, qui liait le meilleur buteur de l'équipe de Stirling, à égalité pour l'équipe de l'attaquant de Manchester City championnat. En fait, au cours des dernières saisons, Manchester Aguero équipe City a été le meilleur buteur.

 

A cause de Jésus grièvement blessé, Manchester City prochain match, Aguero a également besoin maillot pas cher de continuer à avoir une performance courageuse pour aider Manchester City sur les bois, et nous nous efforçons à quatre fois vainqueur cette saison.

null