Serie A International Milan sur son site officiel du club a annoncé officiellement que la souche de ligament collatéral médian à droite Joao-Cansello à droite du genou. Bien que l'Inter Milan n'a pas révélé l'absence spécifique de Cansero, mais selon les médias italiens avant l'estimation, les joueurs de l'aile manqueront donc les deux prochains mois de formation et de compétition.

 

Dans un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, l'Inter Milan a écrit: "Mercredi après-midi, Cansello a procédé à un examen physique détaillé dans un établissement médical à Razano. Les résultats montrent que le ligament collatéral médian du genou droit de Cannaceo est tendu pendant la formation avec l'équipe nationale portugaise, et dans les prochaines semaines, nous vérifierons et évaluons chaque blessure du chancelier chaque semaine.

 

Cet été, Cansero loue la forme de l'équipe espagnole de Valence pour rejoindre l'Inter Milan, selon les médias italiens ont déjà signalé que le prix de rachat de droite international portugais de 30 millions d'euros l'année prochaine, le Blue Black Corps a le droit de Son rachat complet. Après avoir remporté la Serie A, Cansero dans le deuxième tour de la Serie A de la victoire de l'Inter Milan 3-1 sur Rome lors des débuts du jeu pendant environ 10 minutes, alors il était en équipe nationale portugaise a tiré son ligament médian du genou droit Les C'est un très mauvais résultat pour l'Inter Milan et pour Cansero.